Caen est prêt à tout pour se sauver. Revenu en position de barragiste après deux miraculeuses victoires contre Nice (1-0) puis Dijon (1-0), le club normand se rend à Guingamp samedi, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Un match au sommet dans la lutte pour le maintien alors que l’EAG (20e) abattra ses dernières cartes pour se sauver.

Des retrouvailles Desplat-Courbis explosives

A lire >>> la colère de Courbis après le signalement de Desplat

Il faudra déjà gagner la bataille des tribunes au Roudourou. Et il y aura sûrement de la concurrence. Caen annonce ce lundi que le club prendra tout bonnement en charge le déplacement de ses supporters prêts à faire le déplacement dans les Côtes d’Armor. Le billet d’entrée restera à la charge du supporter (10€) mais l’opération devrait offrir une vaste mobilisation en vue de maintenir le club du duo Courbis-Mercadal. Avec trois points de retard sur Monaco (et un match en plus), Caen peut aussi espérer se sauver sans passer par la case barrages.

Guingamp-Caen devrait se disputer dans une atmosphère très particulière. Le président breton, Bertrand Desplat, avait signalé à la LFP des possibles arrangements lors d’un match entre Caen et Angers. Ce qui avait déclenché la fureur de Rolland Courbis, prompt à dénoncer une « manipulation », avant de remercier le président breton, au soir de la victoire contre Dijon, pour avoir « remobilisé ses joueurs ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/caen-va-offrir-le-deplacement-a-guingamp-a-ses-supporters-1682522.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.