Sale été pour Marcelo. Privé de Copa America après une saison plus que difficile avec le Real Madrid, le latéral gauche voit maintenant son nom sortir dans la rubrique faits divers. Selon O Globo, le joueur de 31 ans a refusé de se soumettre, lundi, à un test d’alcoolémie alors qu’il conduisait son véhicule au Brésil. Conséquence: la police lui a infligé une amende de 2934 réals (675 euros), et surtout, une suspension de son permis de conduire pour une durée d’un an.

Pas une première

Marca et d’autres titres espagnols notent que ce n’est pas la première fois que le Brésilien a des soucis du genre. En 2013, il avait écopé d’une amende de 6000 euros pour avoir été attrapé par la patrouille à Madrid avec un permis sur lequel ne figurait plus le moindre point.

Malgré plusieurs rumeurs de départ, le latéral devrait rester chez les Merengue la saison prochaine, Sergio Réguilon étant sur le point de filer à Séville. Au Real, il sera en concurrence avec le Français Ferland Mendy.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-un-an-de-suspension-de-permis-pour-marcelo-apres-un-test-d-alcoolemie-1724720.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.