A-t-il senti la polémique arriver? A-t-il voulu se protéger? Toujours est-il que ce dimanche soir, après le match amical Brésil-Nigeria à Singapour (1-1), marqué par la sortie sur blessure de Neymar (cuisse gauche) dès la 12e minute de jeu, le sélectionneur Tite a déployé le parapluie: selon lui, son joueur n’avait fait part d’aucune gêne avant la rencontre.

« Ney n’avait pas de problème musculaire avant le match. Jamais je ne ferais commencer un joueur s’il y a le moindre soupçon de blessure de ce type », a assuré devant la presse le technicien, conscient de la fragilité de sa vedette, déjà blessée plusieurs fois en équipe nationale.

« Les premières 24 heures seront fondamentales pour comprendre ce qu’il s’est passé »

« Ce serait irresponsable et incompétent de ma part (de l’aligner s’il souffrait déjà), a-t-il précisé. Je devrais accepter les reproches de l’entraîneur et du président du PSG si cela se produisait. » Et de conclure: « Les premières 24 heures seront fondamentales pour comprendre ce qu’il s’est passé, s’il s’agit d’une fatigue musculaire ou bien d’un type de blessure dont nous devons nous occuper. »

Selon les médias brésiliens, qui ont cité le médecin de la sélection Rodrigo Lasmar, Neymar va passer des examens complémentaires dès son retour à Paris, en début de semaine.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-nigeria-tite-assure-que-neymar-n-avait-aucune-douleur-avant-le-match-1786718.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.