Si sept mois se sont écoulés depuis la Coupe du monde en Russie, l’élimination prématurée du Brésil en quarts de finale face à la Belgique (2-1) fait toujours débat outre-Atlantique.

Avec un homme au cœur des critiques: Neymar, peu en réussite et surtout moqué pour ses roulades à répétition. Injuste pour la star du PSG qui s’est défendue jeudi dans un entretien à Globoesporte.

Neymar défend aussi Fernandinho

« Je trouve que les responsabilités qu’on m’a fait porter étaient exagérées. Je le savais car ça a toujours été comme ça tout au long de ma carrière. Je sais que quand le Brésil perd, la plupart du temps c’est de ma faute. »

Pour « Ney », on en a trop fait sur lui, mais aussi sur un autre partenaire dont il prend la défense. « L’exagération a été très grande avec moi mais aussi avec Fernandinho, précise-t-il à propos du milieu de terrain de Manchester City. C’est l’un de ceux qui a été visé de la même manière que moi. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-neymar-se-defend-apres-sa-coupe-du-monde-ratee-1642168.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.