Il a vu son téléphone vibrer et sonner sans interruption. Et sa batterie se décharger à vue d’œil. D’un seul coup. Richarlison a reçu ce dimanche une vague d’appels et de messages très inhabituelle. La faute à Neymar.

Lors d’une émission en direct sur Twitch, le service de streaming américain, la star du PSG a fait une petite bourde, qui a immédiatement impacté son partenaire en équipe du Brésil. Lors de son interview, le numéro 10 parisien a montré l’écran de son téléphone à la caméra. Sauf que les spectateurs ont pu y voir le numéro de Richarlison. 

Plus de 10.000 messages en cinq minutes

De quoi perturber la tranquillité de l’avant-centre d’Everton, qui ne s’attendait pas à un tel raz-de-marée. « J’ai reçu plus de 10.000 messages en cinq minutes, merci Neymar », a plaisanté le joueur de 23 ans sur Twitter. Avant de qualifier son compatriote de « génie » en le taguant. 

Après avoir dépassé Ronaldo dans la légende des buteurs de la Seleçao, « Ney » a été laissé au repos vendredi pour Nîmes-PSG (0-4). Mais Thomas Tuchel l’a annoncé. L’artiste de 28 ans sera bien présent face à Manchester United, mardi au Parc des Princes, en ouverture de la Ligue des champions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-neymar-donne-par-erreur-le-numero-de-richarlison-en-direct-sur-twitch-1993394.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.