Contrairement à Rai, qui a eu une réaction de rejet très marquée après l’élection du candidat d’extrême droite Jair Bolsonaro à la présidence du Brésil, Daniel Alves a posté un message entre deux eaux sur son compte Instagram, saluant le nouvel élu tout en l’invitant… à ne pas respecter son programme tel qu’annoncé durant la campagne. Alves n’avait jusqu’à présent rien publié sur les réseaux sociaux autour de l’élection.

« Qu’il puisse rectifier certaines choses »

« Que Dieu bénisse notre Brésil, notre peuple et surtout notre président, écrit Alves. Qu’il puisse rectifier certaines choses qui ont été dites dans sa campagne et qu’il traite les êtres humains comme des êtres humains, sans distinction de sexe, de position sociale ou de sexuelle. Laissons-le utiliser son pouvoir pour une évolution culturelle, une évolution économique et surtout une évolution existentielle. Puisse le drapeau de notre drapeau (ordre et progrès) reprendre sa direction présidentielle et qu’une fois pour toutes nous soyons un pays reflété par les richesses de son pays et de son peuple. Paix et amour pour notre peuple. Dieu nous dirige toujours. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-dani-alves-demande-a-bolsonaro-de-rectifier-certaines-choses-1556829.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.