Le Brésil s’avance vers son huitième de finale contre le Mexique (lundi à 16h) avec une confiance mesurée et une méfiance décuplée. La Seleçao ne veut pas céder aux sirènes qui l’annoncent comme l’une des favorites à la victoire finale lors de cette Coupe du monde en Russie.

« Vous êtes ceux qui nous donnent favoris, a répliqué Casemiro à l’adresse des journalistes, ce vendredi en conférence de presse. On sait que le statut ne gagne pas les matches, regardez l’Allemagne. On est habitué à jouer avec ce statut, mais on jouera d’autres favoris. On sait qu’on a une bonne équipe, mais ça ne suffit pas. »

« Zidane va me manquer »

Le milieu de terrain du Real Madrid craint le tombeur de l’Allemagne. Il peut toutefois se féliciter de compter dans ses rangs l’un des trois meilleurs joueurs du monde avec Neymar, qui plus est de retour à un bon niveau. « Neymar, Cristiano Ronaldo et Messi viennent d’un autre monde. Je suis content de jouer avec l’un d’eux en Russie », a sobrement déclaré l’international brésilien.

A son retour de Russie, avec ou sans le trophée, Casemiro évoluera sous les ordres d’un autre entraîneur à Madrid. Zinedine Zidane a quitté la « Maison blanche » le mois dernier, au grand dam de Casemiro. « Que peut-on dire, c’est un grand coach, je dois le remercier. Il m’a rendu confiant, il va me manquer. Il était un coach et un ami, il va manquer. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-casemiro-en-est-persuade-neymar-vient-d-un-autre-monde-1480884.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.