Les cinq buts de Mario Balotelli en 19 matchs de championnat n’ont pas vraiment comblé le président de Brescia. Massimo Cellino a regretté le faible apport de l’attaquant qu’il a recruté en début de saison après son départ de l’OM.

« Je le voulais, a-t-il rappelé dans l’émission « Teletutto ». Nous attendions quelque chose plus de sa part mais qui n’est malheureusement pas venu, a-t-il déclaré. Mario se met en avant pour des raisons autres que le football comme le chat et Twitter et ce n’est pas une bonne chose pour moi. »

« Si un enfant est mal éduqué, c’est toujours la faute des parents »

Le dirigeant a poursuivi ses critiques sur le comportement extra-sportif de l’international italien, tout en rejetant la faute sur la manière dont il a été géré par le club, dernier de Serie A à 9 points du premier non relégable au moment de l’arrêt du championnat. « Dans certaines attitudes hors du terrain, il s’est révélé trop superficiel, un enfant, a-t-il ajouté. Cependant, ce serait réducteur de penser que nous serons relégués en Serie B à cause de lui. Il n’a pas été bien géré: si un enfant est mal éduqué, c’est toujours la faute des parents. »

Voir cette publication sur Instagram

@mb459

Une publication partagée par Mino Raiola (@minoraiola) le 5 Mai 2020 à 12 :10 PDT

La dernière partie de la phrase a suscité une polémique, dégonflée par Mino Raiola, agent de l’Italien. « Cellino m’a dit personnellement que la phrase sur Balotelli était une critique de la gestion du club, pas de la famille, a-t-il écrit sur Instagram. Les mots doivent toujours être lus dans leur contexte. Pas de controverse. Sortant les phrases de leur contexte, le contexte ne génère que des fausses nouvelles. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/brescia-le-president-regrette-l-attitude-d-enfant-mal-eduque-de-balotelli-1908561.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.