Manchester United n’en demandait pas tant. Au lendemain de la grosse défaite (0-3) de Chelsea en Premier League, Leicester s’est lourdement incliné (1-4) à son tour face à Bournemouth, laissant aux Red Devils l’opportunité de monter sur le podium, que ces derniers pourraient concrétiser ce lundi. 

Sur la pelouse des Cherries, Leicester avait tout bien fait pourtant, se procurant les meilleures occasions après l’ouverture du score de Jamie Vardy (23e). Mais la sortie manquée de Kasper Schmeichel a tout changé. 

>>> profitez de notre offre 100% digitale pour ne rien rater des affiches de Premier League

Leicester sombre en infériorité numérique

Un penalty obtenu, puis transformé (66e), après le dégagement raté du portier a entraîné une suite de péripéties et de vents contraires qui ont balayé les Foxes. Impliqué moins d’une minute plus tard sur le but qui permettait à Bournemouth de prendre l’avantage, Caglar Söyüncü a craqué, laissant son équipe finir à dix après son exclusion.

Et en infériorité numérique, Leicester a surtout fini par sombrer, encaissant deux autres buts (83e, 87e) en fin de match, dont un contre son camp de Jonny Evans. Du rêve au cauchemar.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bournemouth-leicester-l-enorme-rate-de-schmeichel-pour-la-deroute-des-foxes-1947754.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.