Antoine Griezmann au repos forcé. Le Français, sorti à la mi-temps du match de la 36e journée de Liga entre Valladolid et le Barça samedi (0-1), souffre d’une lésion musculaire au quadriceps de la jambe droite selon le communiqué du club catalan ce dimanche matin.

« Il est forfait et l’évolution (de la blessure) définira sa disponibilité », écrit le Barça. Selon Mundo Deportivo, Antoine Griezmann sera donc absent pour les deux derniers matchs du Barça en championnat, jeudi face à Osasuna et dimanche à Alavès.

Avec un match de plus, le club catalan (2e) pointe à une longueur du Real Madrid, qui se déplacera lundi à Grenade et se dirige vers son 34e titre de champion d’Espagne. Auteur d’un grand match dimanche dernier face à Villarreal (4-1), avec un but splendide, Antoine Griezmann a été moins en vue contre l’Espanyol mercredi (1-0) et a raté une énorme occasion samedi à Valladolid.

Prochain rendez-vous, le 8 août contre Naples

Le Français va désormais viser un retour en pleine possession de ses moyens pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions, le 8 août au Camp Nou face à Naples (1-1 à l’aller). En cas de qualification, le Barça affrontera certainement le Bayern Munich, vainqueur 3-0 à Chelsea en 8e de finale aller, le 14 août à Lisbonne en quarts de finale. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-griezmann-souffre-d-une-lesion-musculaire-liga-terminee-1947486.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.