Botafogo espérait réussir un joli coup en s’attachant les services de Yaya Touré, mais c’est un autre club brésilien que le milieu de terrain pourrait rejoindre dans les prochains mois. Dans une vidéo postée par Luiz Leven Siano, candidat à la présidence de Vasco de Gama, l’ancien joueur de Monaco, Barcelone et Manchester City assure effectivement qu’il a hâte de « voir » les supporters de Vasco. Il remercie aussi Luiz Leven Siano de l’avoir intégré à son projet.

« Une personne qui n’a pas de parole »

En cas de victoire de ce dernier aux élections, programmées en fin d’année, Yaya Touré serait donc partant pour rejoindre l’ex-équipe de Romario et Juninho.

Une annonce pas franchement bien vécue par Botafogo, qui pensait avoir trouvé un accord avec l’Ivoirien de 37 ans, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure en Chine au Qingdao Huanghai. « C’est une personne qui a une attitude, mais sans caractère et qui n’a pas de parole », a regretté le vice-président de Botafogo, Ricardo Rotenberg, dans des propos rapportés ce samedi par le quotidien catalan Sport.

A l’écouter, Yaya Touré était déterminé à rejoindre son équipe, qui compte notamment dans ses rangs l’international japonais Keisuke Honda. Ces dernières semaines, Botafogo a également manifesté son envie de recruter Arjen Robben, retraité des terrains depuis l’été dernier. https://rmcsport.bfmtv.com/football/botafogo-remonte-contre-yaya-toure-qui-pourrait-rejoindrevasco-de-gama-1919404.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.