A la recherche d’un entraineur pour succéder à Gustavo Poyet, Bordeaux a dû tirer un trait cette semaine sur l’option Thierry Henry. Le FCGB pourrait donc faire appel à un ancien de la maison, puisque Ricardo est désormais le favori.

Comme le révélait RMC Sport ce mercredi, le Brésilien faisait déjà partie des pistes étudiées pour prendre place sur le banc. Il est désormais la priorité des Girondins, si bien que M6 et GACP ont validé son profil.

Encore sous contrat avec Santos

Reste un problème à régler: Ricardo est aujourd’hui directeur sportif de Santos, et il va falloir trouver une solution avec le club brésilien. En ce sens, des négociations sont en cours pour libérer le coach de son contrat. Jeudi, le président Stéphane Martin avait indiqué qu’aucune annonce ne devrait être faite avant la trêve.

Ricardo, passé par le PSG durant sa carrière de joueur, avait déjà été coach des Girondins entre 2005 et 2007, avant de prendre la direction de Monaco. Avec lui, Bordeaux avait terminé vice-champion de France en 2006, avant de remporter la Coupe de la Ligue en 2007.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-ricardo-nouvelle-priorite-pour-succeder-a-poyet-mais-il-va-falloir-le-liberer-de-son-contrat-1515329.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.