Malgré la pression populaire, il ne bougera pas d’un iota. C’est en substance ce qu’a assuré Frédéric Longuépée, le président délégué des Girondins de Bordeaux, ce mardi après la victoire houleuse des Bordelais face à Nîmes (6-0, 16e journée de Ligue 1).

Présent au club depuis le 7 janvier dernier et l’arrivée de King Street à la tête du club au scapulaire, le dirigeant de 53 ans a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de démissionner malgré la situation conflictuelle qu’il entretient avec les ultras, exacerbée lors de l’interruption de ce Bordeaux-Nîmes.

« Je ne démissionnerai, je n’en ai jamais eu l’intention »

« En dépit de la performance sportive, on a assisté à une situation désolante pour le club. C’est inacceptable, ce n’est pas du tout l’image que l’on souhaite donner du football à Bordeaux et partout en France, a regretté Longuépée en zone mixte. D’autant plus désolant compte tenu des appels au dialogue répétés que nous avons proposés aux ultras. Comme vous le savez, King Street est l’actionnaire majoritaire du club, engagé aux Girondins pour longtemps. Je voudrais confirmer à tout le monde que je ne démissionnerai, je n’en ai jamais eu l’intention. Bordeaux est un club passionnant avec une ambition et des valeurs que je défendrai longtemps. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-la-forte-reponse-de-longuepee-aux-supporters-en-colere-1818035.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.