Lorsqu’on lui a parlé de la Ligue Europa, sa réponse a été sans équivoque. « Nous sommes là pour gagner. On a envie de gagner cette compétition ». La tâche cette saison s’annonce tout de même ardue, après le nul concédé à domicile jeudi face au Zénith St-Petersbourg. Bordeaux n’est pas mathématiquement éliminé de la C3, donc l’espoir est encore possible. Mais c’est surtout la Ligue des champions qui attire la nouvelle direction des Girondins. Et DaGrosa, sur le plateau de Breaking Sport dont il était l’invité ce vendredi, a fixé le cap à tenir pour y retourner.

« On a identifié un directeur sportif »

« On aimerait être en Ligue des champions d’ici trois ans, a-t-il assuré sur le plateau de RMC Sport 1. C’est notre objectif à long terme. On va essayer de mettre les meilleurs joueurs sur le terrain, par le biais du recrutement, un recrutement intelligent et découvrir des jeunes joueurs talentueux et les faire entrer dans l’équipe pro. » Encore faut-il pouvoir compter sur un directeur sportif pour orchestrer tout ça. D’ailleurs… « On a identifié un directeur sportif, celui que l’on aimerait nous, a révélé DaGrosa. Je ne sais pas s’il va nous rejoindre mais on en a trouvé un. »

Vous n’êtes pas abonné aux chaînes RMC Sport ? Il n’est pas encore trop tard pour profiter de l’intégralité des compétitions européennes de clubs, la Ligue des champions et la Ligue Europa. Il vous suffit de cliquer ici.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-dagrosa-veut-retrouver-la-ligue-des-champions-d-ici-trois-ans-1563183.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.