Faute des diplômes nécessaires, Ricardo Gomes, arrivé au chevet il y a plusieurs semaines du club girondin, n’est pas l’entraîneur des Girondins de Bordeaux. Le Brésilien officie officiellement comme manager, le banc de touche lors des matches officiels étant réservé à Eric Bédouet. Un attelage qui a de l’avenir? Pas vraiment, ce qu’a bien expliqué le nouveau propriétaire girondin, Joe DaGrosa, invité exceptionnel de Breaking Sport sur RMC Sport 1 ce vendredi.

« Quand il sera autorisé à entraîner, il sera notre entraîneur »

« Je pense qu’il faut avant tout avoir un coach. Merci à Eric pour avoir rejoint l’aventure à un moment difficile. Il y a aussi Ricardo Gomes qui est un coach de classe mondiale. Pour nous, c’est frustrant de voir qu’il a été mis de côté. Il a beaucoup d’expérience, plus que certains entraîneurs dans le championnat. »

Ce dernier serait-il donc, à terme, l’heureux élu, dans une configuration à un seul coach? « Oui, absolument. Notre coach va être Ricardo. Eric va jouer un rôle d’appui très important. Mais quand Ricardo sera autorisé à entraîner, il sera notre entraîneur. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-dagrosa-revele-le-nom-du-futur-coach-du-projet-girondin-1563142.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.