Joueur, Sinisa Mihajlovic n’était pas seulement un génial tireur de coups francs. Il était aussi un défenseur rugueux et battant, qui a notamment fait les beaux jours de la Lazio et de l’Inter Milan. A 50 ans, celui qui est devenu l’entraîneur de Bologne en début d’année montre qu’il est toujours un véritable guerrier.

En juillet dernier, le technicien serbe avait refusé de baisser les bras au moment d’annoncer qu’il était atteint d’une leucémie lors d’une conférence de presse très émouvante. « J’ai passé la nuit à pleurer et j’ai encore les larmes aujourd’hui. Mais pas de peur, avait-il déclaré. J’irai à l’hôpital mardi et je vais commencer à me battre. J’ai expliqué à mes joueurs que j’allais gagner cette bataille, comme eux le font pour des matchs. »

40 jours d’hospitalisation sans interruption 

Sinisa Mihajlovic avait même promis à ses joueurs qu’il serait présent pour la reprise de la Série A ce week-end. L’incroyable promesse devrait être tenue. Selon la Gazzetta dello Sport, le coach est sorti ce dimanche de l’hôpital où il est resté durant 40 jours sans interruption pour combattre sa maladie. Il a pris la direction de Vérone où se trouve son groupe et devrait donc être sur le banc, ce dimanche soir, pour le premier match de Bologne sur la pelouse du Hellas Vérone (coup d’envoi à 20h45). Emotion garantie.    

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bologne-atteint-d-une-leucemie-mihajlovic-de-retour-sur-le-banc-apres-40-jours-d-hopital-1755396.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.