Combattant dur au mal, Carlos Tevez a fendu l’armure dimanche après la défaite de Boca Juniors face à Talleres (1-0) dans le championnat argentin. L’attaquant, coupable d’une vilaine faute après trois secondes de jeu, a confié traverser une grande peine en raison de l’état de santé très fragile de son père. Ce dernier est hospitalisé depuis de longues semaines. Souffrant de problèmes cardiaques et de diabètes, Segundo Tevez se remet difficilement du coronavirus, selon TycSports. 

« C’est très dur, a déclaré Tevez sur ESPN 2. J’ai des sentiments très compliqués. Pendant un moment je vais bien, mais par exemple à la mi-temps, je me mets à pleurer. Ce sont des moments difficiles. Je ne peux pas l’expliquer. »

Face à cette situation compliquée, les fans de Boca ont affiché une banderole de soutien dans une Bombonera toujours déserte en raison du coronavirus. « Voir ce drapeau me redonne du baume au coeur, a-t-il poursuivi. Je suis debout comme ma famille. Nous devons continuer. Les gens de Boca, mes coéquipiers, ma famille me soutiennent. Ils ne me font pas m’effondrer et continuer à me battre. Quand J’entre sur le terrain, je sens qu’ils me surveillent et je ne peux pas échouer. J’ai ça en tête. Les gens me manquent beaucoup. C’est difficile comme ça. Nous savons qu’ils nous regardent et nous encouragent. »

Il souligne tout de même la difficulté de s’échapper de son quotidien difficile, même si le football lui offre cette porte de sortie temporaire. « Ce n’est pas facile, conclut-il. Le vendredi ou le samedi, je rends visite à mon père et  puis je dois partir pour jouer au football. Je trouve la force je ne sais pas d’où et je viens. Un grand merci aux gens, à ma famille. Si je ne m’amusais pas, je serais chez moi. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/boca-juniors-tevez-pleure-parfois-a-la-mi-temps-en-pensant-a-son-pere-malade-2006459.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.