En signant au Betis Séville à l’été 2019, Nabil Fékir tentait une première expérience à l’étranger en quittant l’OL, son club formateur. Le meneur de jeu français évoluera la saison prochaine sous les ordres de l’expérimenté Manuel Pellegrini, vainqueur de la Premier League en 2014 avec Manchester City et intronisé jeudi dernier sur le banc du club andalou.

Présenté ce lundi aux médias dans les entraves du Benito Villamarín, le technicien chilien en a profité pour vanter les mérites du champion du monde 2018. « Fékir a montré sa qualité presque à chaque match cette saison. La performance des joueurs est étroitement liée à celle de l’équipe. Je suis très heureux qu’il appartienne à l’équipe, s’est félicité Pellegrini. Je suis sûr que ses performances continueront de s’améliorer car il a toutes les qualités pour le faire. »

Pellegrini vise l’Europe

Plus de sept années après sa dernière expérience en Liga sur le banc de Malaga, Manuel Pellegrini est de retour dans un championnat qu’il connaît bien. L’ancien entraîneur du Real Madrid s’est engagé jeudi dernier avec le Betis Séville, pour un contrat de trois ans qu’il commencera à l’issue de la saison actuelle, succédant à l’intérimaire Alexis Trujillo.

Alors que le Betis Séville pointe pour l’heure à la 13e place de la Liga, Manuel Pellegrini veut lui retrouver rapidement l’Europe. « C’est une équipe qui doit se battre pour les places européennes, elle en a besoin en tant qu’institution et ce sera son objectif principal ». Un discours forcément en adéquation avec les attentes de Nabil Fékir.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/betis-nomme-entraineur-pellegrini-compte-beaucoup-sur-fekir-1947975.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.