Encore deux jours d’attente. Dispensé de Ligue 1 ce week-end en raison du report de son match contre Montpellier, le PSG défiera mardi l’Etoile Rouge Belgrade, en Serbie, à l’occasion de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Titulaire lors des deux dernières rencontres du PSG, Alphonse Areola est en pole pour débuter à Belgrade. Devant lui, Thomas Meunier, Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Juan Bernat tiennent la corde. Mais la défense ne devrait pas évoluer avec quatre éléments. Comme face à Liverpool, le PSG devrait jouer avec une défense à cinq qui se transforme en 3-4-3 quand l’équipe a la possession du ballon.

Rabiot devrait débuter sur le banc

Marquinhos devrait donc de nouveau jouer le rôle qu’il a connu contre Liverpool, en sentinelle, voire dans la défense selon les phases de jeu. Marco Verratti sera, lui, bien présent au milieu. Pour accompagner Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Angel Di Maria en attaque, Julian Draxler se tient prêt à pallier l’absence éventuelle de Neymar, qui n’a pas participé à la séance collective du jour. Adrien Rabiot devrait ainsi débuter sur le banc. Le PSG effectuera lundi un dernier entraînement à Belgrade.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/belgrade-psg-les-premieres-tendances-du-onze-de-tuchel-areola-en-pole-1584643.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.