Le regard noir de Vincent Kompany a défié tout le virage du Lotto Park. Dimanche soir, lors du match entre Anderlecht (8e de Jupiler League) et le FC Bruges (1er), l’ancien défenseur central de Manchester City, aujourd’hui manager-joueur des Mauves, n’a que très peu goûté aux actes de ses supporters. Alors que des pétards étaient lancés en direction de Simon Mignolet, gardien de l’équipe visiteuse, Kompany s’est avancé vers son virage pour crier son indignation.

« Cela passe au-dessus de tout… »

Après avoir sévèrement réprimandé la partie du public mise en cause, l’ex- international belge (89 sélections) est allé rejoindre l’ancien portier de Liverpool et l’a pris par l’épaule pour le ramener vers ses cages. Le tout en prenant soin d’en rajouter une couche en direction de ses supporters.

Simon Mignolet et Vincent Kompany se connaissent bien, puisqu’ils se sont longtemps côtoyés chez les Diables Rouges. « Simon est un Belge et un joueur de l’équipe nationale », a déclaré le capitaine d’Anderlecht au micro de RTBF après la rencontre, finalement gagnée par le FC Bruges (2-1). Cela passe au-dessus de tout. » Classe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/belgique-kompany-prend-la-defense-de-mignolet-son-adversaire-vise-par-un-petard-1844308.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.