Nouvelle blessure pour Kingsley Coman. Encore une. Titulaire et même buteur ce mercredi face à Tottenham, à l’occasion de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, l’ailier du Bayern Munich a été contraint de céder sa place dès la 27e minute de jeu. Il s’est fait mal en empêchant un ballon de sortir en touche, sur une course qui semblait anodine. Alors qu’il était lancé à pleine vitesse, sa jambe gauche a semblé se bloquer sur un mauvais appui, suscitant l’inquiétude concernant son genou.

Ses coéquipiers et des adversaires, comme Kyle Walker-Peters, sont rapidement venus prendre de ses nouvelles. Resté de longues secondes au sol, Coman a pu se relever avec l’aide du staff médical du Bayern, sans pour autant reprendre sa place sur la pelouse. Il a été remplacé par Thomas Müller et a directement pris la direction des vestiaires.

Coman RMC Sport – Coman

Régulièrement freiné par des blessures

Aligné dans le couloir gauche, il avait ouvert le score à la 14e minute de jeu d’une belle frappe du plat du pied droit dans la surface sur un service de Serge Gnabry. Le premier but depuis trois mois pour l’attaquant français de 23 ans, qui enchaîne les pépins physiques depuis le début de sa carrière.

« Pendant un petit moment, j’ai eu peur de me blesser à nouveau. C’est une peur qui m’est venue. Oui, je me suis dit que mon corps n’était peut-être pas assez solide », confiait-il le mois dernier dans les colonnes du Parisien.

>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-tottenham-grosse-inquietude-pour-coman-blesse-sur-une-action-anodine-1822502.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.