Intérimaire depuis le licenciement de Niko Kovac, Hans Flick pourrait toujours être l’entraîneur du Bayern Munich lors du prochain match le 17 janvier prochain, à la reprise après la trêve hivernale. « Absolument rien ne s’oppose » à ce que le technicien allemand reste à son poste jusqu’à la fin de saison, a affirmé samedi le patron du club Karl-Heinz Rummenigge sur la chaîne Sky Allemagne.
    
L’homme fort du club bavarois n’a pas officiellement annoncé la signature d’un contrat, mais a clairement confirmé ce que les observateurs supposaient depuis quelques jours: les résultats et la méthode de Flick sont suffisamment convaincants pour lui confier les rênes de l’équipe au moins jusqu’en juin.

Son contrat s’achevait ce samedi 

« Nous sommes contents du développement de l’équipe et de la qualité du jeu, les résultats sont bons, il fait du bon travail », a poursuivi Rummenigge, qui a annoncé qu’il rencontrerait Flick dimanche pour discuter de son avenir.

Flick, ancien adjoint de Niko Kovac, est en poste depuis le limogeage de ce dernier le 3 novembre. Il dispose d’un contrat qui s’achevait ce samedi avec la dernière rencontre des matches aller, remportée dans les dernières minutes (2-0) contre Wolfsburg.
    
A la pause hivernale, le Bayern est troisième  du championnat à quatre points du RB Leipzig toujours leader, et qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, contre Chelsea. Depuis sa prise de fonction, Flick compte huit victoires, y compris en Ligue des champions, pour deux défaites.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-munichrien-ne-s-oppose-a-ce-que-flick-reste-entraineur-pour-rummenigge-1828537.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.