C’est un feuilleton qui agite le Bayern Munich depuis plusieurs mois. Et il pourrait enfin trouver son épilogue. Dans une interview accordée à Kicker, Herbert Hainer, le président du Bayern Munich, s’est engagé à prolonger le contrat de Manuel Neuer, qui court jusqu’en 2021: « Nous voulons continuer à l’avoir à nos côtés », a expliqué le dirigeant de 65 ans, dans des propos rapportés par Bild. En précisant que le portier allemand n’avait pas d’exigences salariales excessives.

Le mois dernier, Neuer s’était publiquement agacé de voir certains détails des négociations fuiter dans la presse. Au point de jeter le trouble sur l’issue des discussions. « Si Manuel a eu ce sentiment, je veux souligner que personne de la direction du club n’a eu l’intention de le blesser », a déclaré Hainer, ancien patron d’Adidas.

L’optimisme de Salihamidzic

La semaine passée, dans un entreten à Die Welt, Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern, avait déjà affiché son optimisme dans ce dossier. Selon lui, les choses ont été clarifiées en interne avec le champion du monde 2014. La sortie du président en apporte une confirmation supplémentaire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-munich-la-prolongation-de-neuer-se-precise-1906996.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.