A la manière de Lionel Messi au Bernabeu ou de Nabil Fekir à Saint-Etienne, Franck Ribéry enlève son maillot, et le tend vers les tribunes ravies de l’Allianz Arena. Ivre de joie et torse nu, l’ancien international français vient d’inscrire le quatrième but de la démonstration du Bayern contre Francfort (5-1), rapprochant ainsi le club bavarois du titre en Bundesliga, validé au coup de sifflet final.

Un moment fort et chargé en émotion pour Ribéry, entré à l’heure de jeu à la place de Kingsley Coman pour sa toute dernière apparition sous le maillot du Bayern après 12 ans de présence. Averti pour sa célébration, l’ancien Marseillais en a profité pour serrer la main de l’arbitre, sans rancune. Rien ne pouvait perturber son bonheur, surtout quand Arjen Robben se muait en buteur à son tour, histoire de tirer lui aussi sa révérence de la meilleure des manières.

Les larmes de Ribéry au coup de sifflet final

Au coup de sifflet final, Franck Ribéry n’a pu contenir ses larmes dans les bras de son ami David Alaba, avant que d’autres partenaires ne viennent enlacer celui qui aura marqué de son empreinte l’histoire du Bayern. Et qui vient de remporter un neuvième sacre record en championnat d’Allemagne. Le mythique duo « Robbery » s’en va sur un nouveau coup d’éclat. Un samedi après-midi parfait en Bavière.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-la-tres-belle-emotion-de-ribery-apres-son-but-pour-sa-derniere-1694407.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.