C’est un secret de polichinelle en Allemagne. Le Bayern veut recruter Leroy Sané (23 ans), sous contrat jusqu’en 2023 et dont la valeur est estimée à 137 millions d’euros par l’observatoire du football CIES. Il n’y a toujours pas eu à ce jour de mouvement concret en direction du joueur et du club de Manchester City, auquel il appartient. « Je ne sais pas quels sont les signaux, mais si Leroy le voulait vraiment (venir au Bayern, ndlr), il serait probablement déjà ici. C’est pour ça, je ne sais pas comment les choses se déroulent », a confié Joshua Kimmich, cadre du Bayern et partenaire de Leroy Sané en sélection, interrogé par la  télévision allemande.

Guardiola s’agace, Rummenigge calme le jeu

Le latéral droit douterait-il de la sincérité de son coéquipier, ou de l’efficacité de son club dans les négociations, si toutefois elles existent? Le club bavarois, lui, a clairement affiché ses intentions dimanche dernier. « Leroy est un très bon joueur. On le veut et le club y travaille. Mais je suis confiant et je sais que nous pouvons l’avoir », avait déclaré l’entraîneur, Niko Kovac. Une sortie publique qui a passablement énervé en Angleterre, forçant Karl-Heinz Rummenigge à réagir. « Je n’ai pas aimé cette déclaration, a-t-il expliqué cette semaine au micro de la ZDF. Nous devons respecter les contrats que les joueurs ont signé dans d’autres clubs. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-kimmich-ne-croit-pas-a-la-venue-de-sane-1741086.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.