Les obstacles, toujours plus nombreux, s’accumulent chaque jour un peu plus. Et c’est désormais un barrage immense qui se dresse sur la route de l’international français Antoine Griezmann. Désireux de rejoindre la Catalogne et le Barça, Griezmann n’a toujours pas trouvé d’accord avec le club espagnol et il n’est pas dit que cela intervienne cet été, une fois de plus. Même si cette fois, il ne s’agit pas de sa « Décision ». Il semblerait en effet qu’au sein de la direction du Barça, tout le monde ait entendu la position de Lionel Messi, lequel a exprimé des réticences concernant l’arrivée du Français au mercato estival.

Le train ne passe pas deux fois

Carles Rexach, un proche conseiller du président Josep Bartomeu a exprimé sa position sur le sujet. Et elle est très claire. « Je préfère signer Neymar avant Griezmann », a-t-il expliqué à Radio Catalunya en Espagne. Lionel Messi a soufflé cette idée à l’oreille de ses dirigeants, confiant que le Barça devrait plutôt oeuvrer à un retour du Brésilien à Barcelone. « Neymar regrette maintenant d’être parti, a poursuivi Rexach. Mais le cas de Griezmann est pire encore, car il a organisé un désordre incroyable pour rester à l’Atlético de Madrid l’année dernière. Il veut maintenant se rendre au Barça, mais le train ne passe qu’une fois. »

Le Barça insiste pour le retour de Neymar

Carles Rexach regrettera peut-être à terme d’avoir prononcé ses mots, à moins que la sortie ne serve les desseins du club catalan, dans le but de mettre la pression sur l’entourage d’Antoine Griezmann. « Neymar réalise qu’il a commis une erreur, insiste-t-il au cours de ce même entretien. Il a constaté qu’il  n’y a que deux ou trois équipes ayant la même importance que le Barça dans le monde. » Ce que Griezmann n’aurait pas encore compris ? Le retour de Neymar, s’il est souhaité en haut lieu, n’est pas près de se concrétiser pour le moment, en tout cas. Le PSG, par la voix de son président Nasser Al-Khelaïfi, a fermement recalé le club espagnol.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-un-conseiller-de-la-presidence-taille-griezmann-et-prefere-neymar-1705600.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.