C’est un sujet qu’il aime visiblement aborder. Fin août, auprès des médias anglais, Gerard Piqué avait expliqué qu’il était toujours en contact avec Neymar et qu’il aimerait le voir revenir au FC Barcelone. Deux mois plus tard, l’international espagnol en avait remis une couche en assurant dans les colonnes de Marca que lui et ses coéquipiers étaient prêts à baisser leurs salaires pour faciliter le retour de l’attaquant brésilien, finalement resté au PSG l’été dernier au bout d’un feuilleton interminable. Ce jeudi, dans un entretien accordé au Mundo Deportivo, Piqué a une nouvelle fois abordé le cas Neymar, qui était présent mardi soir à Madrid pour assister à la Coupe Davis nouvelle formule lancée par son ancien partenaire au Barça.

« Rien n’est impossible dans le monde du sport »

« Ce qui serait le plus simple entre la signature de Neymar au Barça ou la présence de Roger Federer à la Coupe Davis? Je ne sais pas. C’est une question qui traite de deux choses totalement différentes et qui dépendent de beaucoup de choses. Mais au final, rien n’est impossible dans le monde du sport », a assuré Piqué. « Des choses qui semblaient inimaginables arrivent. Ce que je ferais simplement, c’est attendre, observer et voir ce qui se passera ou non », a ajouté le champion du monde 2010, resté proche de Neymar depuis leur aventure commune au Barça entre 2013 et 2017.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-pique-se-confie-sur-l-avenir-de-neymar-1810427.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.