Il faudra bien finir par s’y faire. Antoine Griezmann n’est rien de plus qu’un remplaçant au Barça. Pour la troisième fois fois sur les quatre dernières rencontres de Liga, l’international français s’est assis sur le banc au coup d’envoi du match face à l’Atlético de Madrid, ce mardi en Liga. Le jeune Riqui Puig, lui, enchaîne au milieu.

« On peut imaginer que c’est un choix tactique parce que Riqui Puig peut jouer numéro 10, repiquer dans l’axe etc… mais Griezmann aussi, c’est ça qui est dingue. C’est un camouflet énorme pour Griezmann », a relevé le correspondant de RMC Sport en Espagne, Fred Hermel.

Hermel: « C’est triste de voir Griezmann comme ça »

Le coup porté par Quique Setien, l’entraîneur du Barça, est d’autant plus difficile à encaisser qu’il survient à l’occasion d’une rencontre que le Français attendait depuis longtemps, face à son ancien club, celui par qui la célébrité est arrivée.

« Pour en avoir parlé avec tellement de footballeurs, il y a des matchs comme ça qu’aucun footballeur ne veut manquer, a poursuivi Fred Hermel sur RMC. Cela veut dire que tu n’es plus grand-chose au Barça et que ça a été clairement une erreur de casting. C’est triste de voir Griezmann comme ça. On peut vraiment commencer à s’inquiéter pour lui. Il est totalement mis de côté. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-on-peut-vraiment-commencer-a-s-inquieter-pour-griezmann-selon-hermel-1941388.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.