Touché au mollet gauche dans un choc avec le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly lors de la victoire 3-1 samedi dernier, Lionel Messi va mieux. Et les supporters de Barcelone n’ont pas de raison de s’inquiéter. Messi avait pu terminer la rencontre et il sera bien de nouveau disponible vendredi pour le quart de finale de Ligue des champions à Lisbonne face au Bayern Munich.

Une protection à la jambe, mais un entraînement normal

Selon les images de l’entraînement du jour fournies par le club ce mardi, l’Argentin s’est entraîné normalement mais avec une protection sur le bas de la jambe gauche. Après une journée de repos, les joueurs de Quique Setién ont repris l’entraînement, auquel a participé le Français Ousmane Dembélé.

Opéré le 11 février en Finlande de la cuisse droite, l’attaquant français n’avait pas été retenu dans le groupe pour le match contre Naples. Il pourrait en revanche être du voyage au Portugal selon son entraîneur: « Nous verrons où il en est la semaine prochaine au Portugal, (car) il sera avec nous à coup sûr ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-nouvelles-rassurantes-pour-messi-avant-le-choc-face-au-bayern-1961595.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.