Le transfert d’Antoine Griezmann vers le Barça cet été est définitivement un transfert étonnant. Dans un entretien à Sport, le président de l’Atlético Madrid a passé un message d’amour ce mercredi pour le joueur qu’il a accueilli en 2014. « La seule chose que je souhaite à Antoine Griezmann, c’est que là où il va jouer, il sera traité comme nous le faisions ici et qu’il sera désiré comme il l’était ici », a-t-il commenté en direction de la Catalogne. 

L’Atlético veut faire suspendre Griezmann

La sortie, aussi classe et sincère soit-elle, peut être reçue de manière différente par Antoine Griezmann. En effet, comme l’a affirmé Javier Tebas, président de la Liga, l’Atlético Madrid a fait un courrier officiel pour demander une suspension de la licence d’Antoine Griezmann.

Les dirigeants ne sont en effet pas d’accord avec le montant de la clause payée payée par le Barça (120 millions d’euros). Ils en attendent 200 millions puisqu’ils estiment que le club catalan et le joueur sont tombés d’accord avec le 1er juillet, date à laquelle la clause est passée de 200 à 120 millions d’euros.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-le-mots-classes-du-president-de-l-atletico-pour-griezmann-1736519.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.