Luis Suarez ne quittera pas le Barça sans avoir combattu, jusqu’au bout. L’attaquant uruguayen, dont on sait qu’il ne figure pas dans les plans de son entraîneur Ronald Koeman pour la saison prochaine, est annoncé proche de la Juventus Turin par la presse catalane et italienne.

Mais en attendant que ce dossier se concrétise, Suarez conserve la volonté de laisser une bonne image à son club et à ses coéquipiers avant de partir. « Je n’arrêterai jamais de profiter de quelque chose que j’ai toujours voulu », a écrit le joueur pour accompagner une série de photos d’entraînement avec les hashtags « toujours positif » et « personne ne m’enlève mon rêve ». 

Un transfert à la Juve réglé la semaine prochaine ?

Désireux de rester à Barcelone au côté de son grand ami Lionel Messi, Luis Suarez pourrait tomber dans les bras du rival de l’Argentin, le Portugais Cristiano Ronaldo, s’il venait à rejoindre la Vieille Dame.

Pour l’heure, et alors qu’il négocierait toujours la rupture à l’amiable de son contrat qui court jusqu’en 2021 avec une année supplémentaire en option, Suarez doit passer un examen qui lui permet d’attester un niveau de langue italienne suffisant, afin de bénéficier du statut de communautaire à la Juve grâce à la nationalité italienne de sa femme. Cela devrait se passer à Barcelone la semaine prochaine, selon Mundo Deportivo et la Gazzetta dello Sport.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-le-message-combatif-de-suarez-proche-de-la-juve-1972681.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.