Les partenaires de l’international français Ousmane Dembélé se pressent au portillon pour le défendre, alors que son hygiène de vie est souvent remise en cause par les médias espagnols. « Dembélé sait qu’il a commis des petites erreurs que nous commettons tous plus jeunes, a ainsi expliqué Arturo Vidal ce samedi dans un entretien à Sport. Il a conscience de faire partie de la meilleure équipe du monde. » Le contexte est tendu pour Ousmane Dembélé, qui ne cesse de susciter la controverse depuis deux ans.

Suspendu pour le Clasico

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a pris l’affaire très au sérieux l’été dernier. « La situation est factuelle: le nombre de blessures sur ces deux dernières saisons et le nombre de matchs ratés, ça fait beaucoup », avait tout simplement constaté le sélectionneur fin août.

L’attaquant peine à redresser la barre. Touché à la cuisse, il a manqué le match contre Getafe le 28 septembre. Opérationnel contre le FC Séville (4-0) dimanche dernier, Dembélé a marqué, mais il a aussi été expulsé pour avoir critiqué l’arbitre. L’ancien Rennais a écopé d’une sanction de deux matchs et manquera donc le prochain Clasico face au Real Madrid.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-dembele-sait-qu-il-a-commis-des-erreurs-estime-vidal-1785844.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.