Très ambitieux lors du mercato, le FC Barcelone cherche toujours un moyen d’obtenir les arrivées de Lautaro Martinez, Miralem Pjanic ou encore Neymar. Le club catalan va devoir vendre plusieurs joueurs de son effectif pour avoir les moyens de ses ambitions. A en croire le quotidien Sport, Ansu Fati ne devrait pas faire partie des joueurs autorisés à partir. Au contraire.

>> Toute l’actualité du mercato est à suivre sur RMC Sport

« Fati n’est pas à vendre »

Révélation de la saison au sein de l’effectif blaugrana, le phénomène est déjà jugé intransférable par la direction du club. A seulement 17 ans, et après 24 apparitions avec les pros en 2019-20, Ansu Fati dispose déjà de nombreux prétendants. L’un d’eux, dont le nom n’a pas filtré, aurait même été disposé à payer près de cent millions d’euros pour l’Espagnol d’origine bissaoguinéenne. Une proposition balayée d’un revers de la main par Josep Bartomeu selon la presse catalane.

« Ansu Fati n’est pas à vendre. Il n’y a rien de plus à discuter », aurait ainsi lancé le président du Barça lors d’une réunion organisée ce jeudi au sein du club culé. 

Barcelone espère encore 69 M€

Dans son budget prévisionnel, la direction barcelonaise compte s’appuyer sur 124 millions d’euros liés à la vente joueurs cette saison. Avec les prêts de Jean-Clair Todibo ou Philippe Coutinho ou la vente de Malcom, il manquerait encore près de 69 M€.

Une somme que visiblement Josep Bartomeu ne devrait pas trouver avec un départ d’Ansu Fati, mais peut-être du côté d’Ousmane Dembélé. A Barcelone, on ne veut pas vendre ses stars en devenir. Une autre bonne nouvelle alors que la direction catalane s’activerait aussi pour prolonger Lionel Messi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-bartomeu-aurait-refuse-une-offre-de-100-millions-d-euros-pour-fati-1928149.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.