Il ne devrait pas être de la partie. Selon plusieurs médias espagnols, dont les quotidiens AS et Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu n’assistera pas cette semaine à la réunion du comité exécutif de l’Association des clubs européens (ECA), à laquelle prendra part notamment Nasser Al-Khelaïfi. Organisée à Liverpool, cette réunion se déroulera jeudi et vendredi. Elle aurait dû permettre au président du Barça et à son homologue du PSG d’aborder en coulisses le cas Neymar. Mais Bartomeu, qui était initialement attendu en Angleterre, aurait choisi de rester en Espagne et d’accompagner son équipe pour son premier match de la saison en Liga, vendredi, sur la pelouse de l’Athletic Bilbao. En son absence, le Barça devrait être représenté à Liverpool par Wouter Lambrecht, avocat du club.

Pas d’avancée significative entre Paris et Barcelone

Comme expliqué par RMC Sport, la réunion organisée mardi entre les représentants du Barça et ceux du PSG concernant le dossier Neymar n’a pas amené d’avancée significative. Si le club catalan pousse pour tenter d’inclure des joueurs dans la transaction, Paris se montre inflexible sur ses demandes, concernant le fait de valoriser Neymar à plus de 200 millions d’euros, avec la volonté d’avoir une grosse somme d’argent. L’attaquant brésilien, de son côté, continue de négocier avec le club catalan et a rappelé ses envies de rejoindre le Barca.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-bartomeu-absent-de-la-reunion-de-l-eca-pas-de-rencontre-avec-al-khelaifi-1749090.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.