Et si Donny van de Beek restait finalement à l’Ajax Amsterdam? Le milieu de terrain de 22 ans, courtisé par le Real Madrid après l’échec du recrutement de Paul Pogba, a souligné que c’était une possibilité. Aligné lors de la victoire au 3e tour préliminaire de Ligue des champions contre le PAOK Salonique (3-2), le Néerlandais s’est exprimé sur sa situation. 

« Une très grande chance »

« C’est un club fantastique mais l’Ajax aussi, a déclaré Van de Beek à Ziggo Sport. Je n’ai aucune raison de me plaindre. Il y a une très grande chance que je continue à jouer ici, mais rien n’est encore certain. » Et le joueur espère une résolution rapide de la situation, dans un sens ou dans l’autre. « J’espère parce que j’en ai un peu marre de toutes les questions sur le sujet » a-t-il ajouté. 

Overmars y croit

Son directeur sportif, Marc Overmars, s’était lui aussi monté confiant sur l’avenir de Van de Beek. « Je ne pense pas que cela durera encore longtemps avant que la situation soit claire » a-t-il déclaré avant d’ajouter qu’il voyait le joueur rester au club: « Je dirais oui. » L’Ajax Amsterdam, demi-finaliste de la dernière Ligue des champions, a déjà perdu deux cadres avec Matthijs de Ligt (Juventus) et Frenkie de Jong (Barcelone). Hakim Ziyech, qui a dit non au Bayern et à Séville, a lui décidé de prolonger son contrat. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-une-tres-grande-chance-que-je-continue-a-l-ajax-assure-van-de-beek-1748647.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.