Le sermon de Josep Maria Bartomeu aura peut-être convaincu Arthur de rentrer à Barcelone. Le milieu de terrain de 23 ans était rentré au Brésil, malgré les dernières échéances du Barça (notamment en Ligue des champions avec un huitième de finale retour contre Naples): déjà transféré à la Juve, il était pourtant censé terminer la saison en Catalogne, Miralem Pjanic faisant de même à Turin. 

Il veut toujours mettre fin à son contrat

Alors qu’il refusait de rejouer avec les Blaugrana, Arthur va finalement rentrer à Barcelone ce vendredi, comme l’explique Mundo Deportivo. Mais toujours avec l’idée d’obtenir la fin anticipée de son contrat. Avant de rejoindre ses coéquipiers, il devra se soumettre à un test au coronavirus. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour voir Barça-Naples en exclusivité

« Ce qu’a fait Arthur est un manque total de respect envers ses coéquipiers parce que l’équipe a envie de bien faire en Ligue des champions, pestait en début de semaine le président du Barça. Ce n’est pas logique qu’un joueur décide de disparaître avec un titre si important en jeu. C’est injustifiable et totalement incompréhensible. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-apres-sa-bouderie-arthur-rentre-a-barcelone-pour-tout-regler-1958120.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.