Sept buts, une passe décisive… Jonathan Bamba affiche de très belles stats avec le Losc cette saison. A 22 ans, l’attaquant lillois suscite logiquement des convoitises. Et pas seulement des clubs étrangers qui souhaitent le recruter. L’ancien Stéphanois est aussi courtisé par son pays d’origine la Côte d’Ivoire. Ce dimanche dans l’émission Téléfoot, il a reconnu avoir été contacté par les Eléphants pour intégrer la sélection.

« Pourquoi pas mais… »

Mais peut-on imaginer un jour qu’il dise oui aux appels du pied des Ivoiriens? « Pourquoi pas, répond l’intéressé. Mais pour le moment je suis international français donc ça va pour l’instant. » Si Jonathan Bamba n’a jamais été appelé en équipe de France par Didier Deschamps avec les A, il compte 15 sélections avec l’équipe de France Espoirs. Des Bleuets qualifiés pour le championnat d’Europe en 2019 (16-30 juin en Italie). Intégrer les champions du monde est l’une de ses ambitions a confirmé le joueur des Dogues.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bamba-ne-ferme-pas-completement-la-porte-a-la-cote-d-ivoire-1559314.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.