A ceux qui doutaient encore du départ d’Antoine Griezmann, voici un indice supplémentaire. Il est assez clair. Le meneur de jeu français, annoncé depuis des semaines au Barça et qui avait lui-même confirmé sa volonté de départ en mai dernier, n’a plus de numéro à l’Atlético de Madrid.

Son numéro 7 – qu’il porte également en équipe de France – atterrit sur les épaules de Joao Felix, tout juste arrivé de Benfica pour 126 millions d’euros. Le très prometteur portugais est désormais le joueur le plus cher de l’histoire des Colchoneros, le quatrième plus cher de l’histoire tout court derrière Neymar, Kylian Mbappé et Philippe Coutinho.

Griezmann au Barça, ça traîne

Quant à Antoine Griezmann, son avenir s’écrit donc loin de Madrid. La clause libératoire du Français a été abaissée à 120 millions d’euros depuis le 1er juillet et sa destination ne semble guère faire de doute. Mais selon nos informations, le Barça tenterait de faire baisser cette somme en incluant un joueur dans l’opération. Ou, à défaut, de trouver un moyen d’échelonner le paiement. Les négociations devraient s’achever dans les prochains jours.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-pas-encore-parti-griezmann-se-fait-deja-piquer-son-numero-7-1725014.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.