Le défenseur français Lucas Hernandez, touché au genou droit samedi avec l’Atlético de Madrid, a été contraint de céder sa place après une demi-heure de jeu contre Alavés en championnat d’Espagne. Une nouvelle blessure qui dégarnit encore davantage la défense des « Colchoneros ».

Victime d’une torsion de sa jambe droite lorsque l’attaquant argentin Jonathan Calleri lui est retombé dessus (31e), le champion du monde 2018 a tenté de reprendre le jeu, mais il a ensuite fait signe à son banc qu’il ne pouvait pas continuer.

Il est sorti en boitant à la 35e minute de jeu, après avoir fait part de son état à son capitaine Antoine Griezmann et à son autre compatriote Thomas Lemar. L’Uruguayen José Maria Gimenez, tout juste revenu de l’infirmerie, a pris sa place alors que le score était de 1-0 en faveur de l’Atlético.

« Lésion du genou droit »

L’Atlético indique d’ores-et-déjà que Lucas Hernandez souffre d’une « lésion au genou droit » et se trouve dans l’attente de la réalisation d’examens supplémentaires.

La blessure de Lucas s’ajoute à celles de Diego Godin, Filipe Luis ou encore Juanfran et complique les choix de l’entraîneur de l’Atlético Diego Simeone, qui a dû repositionner samedi le milieu de terrain Saul au poste de latéral gauche improvisé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-inquietude-pour-lucas-hernandez-touche-a-un-genou-1584273.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.