Filipe Luis était titularisé sur le flanc gauche de la défense de l’Atlético de Madrid samedi lors de la défaite de son équipe sur le terrain du Celta Vigo (2-0) lors de la 3e journée de Liga. Le Brésilien est toujours avec les Colchoneros, alors que son nom était évoqué du côté du PSG pour cette saison. Interrogé à ce sujet par BeIN Sports, le défenseur a mis les points sur les i.

« Je suis très bien ici »

« Beaucoup de mensonges ont été écrits », assure l’ancien joueur de Chelsea, qui poursuit: « Il y a trois semaines, j’ai demandé un point sur ma situation. Mais le club m’a dit qu’il ne voulait pas que je parte. Je n’ai jamais insisté. Je suis très bien ici. »

Recruté par l’Atlético en 2010, rapatrié par le même club en 2015 après une seule saison à Chelsea, Filipe Luis, 33 ans, garde la confiance de Diego Simeone, l’entraîneur des Matelassiers. Le PSG, de son côté, a recruté l’Espagnol Juan Bernat au Bayern Munich pour renforcer sa défense.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-de-madrid-filipe-luis-n-a-pas-insiste-pour-rejoindre-le-psg-1516477.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.