C’est un moment de grâce comme le football en offre parfois. A la 113e minute d’un match presque soporifique avant une prolongation folle, Pierre-Emerick Aubameyang est à la réception d’une tête déviée par Gabriel Martinelli. Trop avancé, l’attaquant gabonais arme un ciseau absolument magnifique, qui termine au fond des filets, malgré l’angle fermé. 

A ce moment, grâce à ce bijou, Arsenal croit tenir sa place en huitième de finale de la Ligue Europa, devenue un objectif pour tenter de décrocher une place en Ligue des champions. Mais Youssef El-Arabi vient doucher l’Emirates à la 119e en égalisant. 

Un raté invraisemblable

Dans le temps additionnel de la prolongation, les Gunners ont la balle de match, la balle de la qualif’. Pierre-Emerick Aubameyang, dans la surface,, récupère un ballon dévié par la défense adverse et, face au but… manque le cadre de façon totalement incompréhensible. Au bord des larmes – comme après son but, mais cette fois de frustration – l’ancien Stéphanois laisser filer l’ultime chance de son équipe en Europe cette saison. Drôle de soirée.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-le-ciseau-fabuleux-d-aubameyang-puis-son-rate-enorme-en-video-1865801.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.