Hugo Lloris s’est exprimé pour la première fois vendredi, quelques heures après la nouvelle de son arrestation à Londres après un contrôle positif d’alcoolémie alors qu’il était au volant. « Je tiens à m’excuser de tout coeur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporteurs », déclare-t-il dans un communiqué diffusé par les Spurs en fin de journée.

« J’assume l’entière responsabilité de mes actes »

« L’alcool au volant est totalement inacceptable, j’assume l’entière responsabilité de mes actes et ce n’est pas l’exemple que je souhaite donner », poursuit Hugo Lloris, 31 ans, capitaine de l’équipe de France championne du monde en juillet dernier.

Le dernier rempart des Bleus et des Spurs de Tottenham a été interpellé à la suite d’un contrôle de routine à Gloucester Place, dans le centre de Londres. Il était environ 2h20 dans la nuit de jeudi à vendredi (heure locale). Hugo Lloris sortait d’une soirée dans un restaurant français de la capitale en compagnie de ses compatriotes internationaux Olivier Giroud (joueur de Chelsea) et Laurent Koscielny (joueur d’Arsenal, qui a manqué le Mondial 2018 sur blessure). En Angleterre, le taux d’alcoolémie légal au volant est fixé à 0,8g/l de sang (0,5g/l de sang en France).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arrete-pour-conduite-en-etat-d-ivresse-lloris-presente-ses-excuses-1511313.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.