David Trezeguet a été poursuivi pour conduite en état d’ivresse en Italie. Son permis de conduire lui a été immédiatement retiré. L’ex-attaquant de la Juventus et de l’équipe de France de football, âgé de 41 ans désormais, a été arrêté mercredi soir à bord de son SUV, rapporte la Gazzetta dello Sport. Contrôlé avec un taux d’alcoolémie supérieur à la limite autorisée, le Français est parvenu à aggraver son cas auprès des policiers. Trezeguet s’est illustré par un comportement qui a frôlé l’insubordination. En effet, pendant près d’une heure, l’ancien attaquant des Bleus a refusé de se soumettre au contrôle.

Dégustation de vin avec Camoranesi

Pire, il aurait insulté les agents de police présents sur place. « Vous êtes des clochards, vous ne gagnez même pas deux mille euros », aurait-il lancé à l’adresse des policiers. Le Français n’était pas seul à bord de sa voiture. Un ami l’accompagnait, qui était présent à ses côtés lors d’une soirée sur le thème du vin, à Monforte d’Alba dans les Langhe, une région historique du Piémont. David Trezeguet a participé à une dégustation de vin avec Mauro German Camoranesi, son ancien coéquipier à la Juventus Turin. La commune leur aurait offert à cette occasion plusieurs bouteilles de Barolo de différents millésimes. Une idée enivrante, dans tous les sens du terme.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arrete-en-etat-d-ivresse-a-turin-trezeguet-aurait-insulte-des-policiers-1733166.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.