L’aventure de Mauro Icardi au PSG ressemble à un coup gagnant pour l’Argentin. Arrivé sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de l’Inter Milan, qu’il a quitté fâché avec ses dirigeants et les supporters, l’Argentin signe un début de saison canon avec le PSG (9 buts en 10 matchs). Une réussite qui pourrait lui rouvrir les portes de la sélection, qui semblaient fermées à double tour.

Icardi ne croit pas être barré à cause de Messi

Parmi les raisons à cette absence, certaines rumeurs évoquaient notamment son inimitié avec Lionel Messi, taulier de l’Albiceleste. « Non, je n’y crois pas parce que je le connais, avait-il réagi au micro de RMC Sport. C’est le meilleur joueur au monde. J’ai pu le rencontrer et je l’apprécie énormément. Donc je ne crois pas à ces histoires. »

Scaloni: « Un joueur que nous avons en tête »

Jeudi, Lionel Scaloni, le sélectionneur, s’est d’ailleurs montré ouvert à un éventuel retour de celui qui ne compte que 9 capes (1 but) depuis ses débuts en 2013 et qui n’a plus été appelé depuis novembre 2018. « Mauro Icardi est un joueur que nous avons en tête, a confié le technicien en conférence de presse. Il joue à nouveau et retrouve du rythme après une fin de saison où il n’avait plus de temps de jeu et, pour nous, c’est important qu’il marque des buts. »

« C’est un joueur qui a toujours été dans notre agenda, a-t-il assuré. Actuellement, il n’est pas là parce que nous croyons qu’il y a d’autres attaquants qui vont aussi bien. Mais c’est un joueur qui peut être avec nous à tout moment. » « Les portes sont ouvertes pour les meilleurs », a-t-il conclu. L’espoir est de mise.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/argentine-le-selectionneur-ouvre-la-porte-a-icardi-1806671.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.