On savait Antoine Griezmann grand amateur de jeu vidéo, comme peuvent en témoigner ses célébrations tirées de Fortnite. Et à en croire ses récentes publications sur les réseaux sociaux, cette passion a poussé l’attaquant des Bleus à se lancer dans l’esport.

Déjà un formulaire pour s’inscrire

Sur Instagram et Twitter, le Barcelonais, déjà propriétaire d’un cheval de course, a publié un court clip vidéo d’une trentaine de secondes pour annoncer la nouvelle. Sur fond de gros rap américain, le Français présente son nouveau projet. « Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle équipe de E-Sport », peut-on lire sur une vidéo enchaînant les images tirées de League of Legends ou de FIFA.

« Grizou » est associé à son frère, Théo, dans ce nouveau projet. Sur son compte Twitter, Théo Griezmann se définit même désormais comme « Head Manager » de GriziEsport. En tweet épinglé, on trouve déjà un formulaire de candidature pour faire partie de la fameuse équipe. Les volontaires devraient être nombreux…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/antoine-griezmann-lance-son-equipe-d-esport-1844359.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.