Ce n’était pas le spectacle du siècle et les principaux intéressés en sont conscients. Amiens et Angers ont fait match nul ce mardi (0-0), en match en retard de la 18e journée de Ligue 1, et c’est un petit miracle pour les Angevins, malmenés et qui s’en contenteront fort bien. 

« C’est un point un peu miraculeux, celui du courage, admet Stéphane Moulin. C’est pour toutes les fois où l’on méritait de prendre des points et qu’on en n’a pas pris. Ce soir, Amiens aurait largement mérité la victoire. On peut remercier notre gardien Ludovic Butelle qui fait au moins quatre arrêts décisifs. Il nous permet de ramener ce point du nul. »

« On ne pouvait pas jouer plus mal »

Eliminé par Viry-Châtillon dès les 32es de finale de Coupe de France samedi, Angers est 15e de Ligue 1 et n’a plus gagné depuis le 10 novembre contre Montpellier. « C’est la première fois cette saison qu’on est aussi malmenés, poursuit le coach du SCO. J’ai dit qu’on avait fait notre meilleure mi-temps contre Marseille depuis que nous sommes remontés en Ligue 1 (1-1). Là, je crois qu’on a faire le pire match depuis notre remontée en Ligue 1 (en 2015, ndlr). Paradoxalement, ça se traduit par le même résultat, ce qui est incroyable. On ne pouvait pas jouer plus mal. » Cela ne pourra donc pas être pire à Nîmes samedi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/amiens-angers-notre-pire-match-de-la-saison-admet-moulin-1606838.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.