Paul Pogba va mieux. Le milieu de terrain avait marqué le match de FA Cup entre Manchester United et Reading (2-0), samedi. Il se remettait d’une violente semelle reçue quelques jours plus tôt de la part de Jonjo Shelvey lors du déplacement à Newcastle. L’international français s’est envolé lundi en direction de Dubaï pour rejoindre ses coéquipiers qui y effectuent un stage. Ces derniers s’étaient envolés pour les Emirats arabes unis dès samedi. 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

La présence de Pogba indique que l’ancien joueur de la Juventus Turin postule pour le très gros choc de la 22e journée de Premier League, dimanche sur le terrain de Tottenham (17h30, en direct sur RMC Sport) qui compte actuellement dix points d’avance sur les Mancuniens.

Sa compagne sur le point d’accoucher

Selon le Daily Mail, l’accouchement imminent de sa compagne serait une autre cause du retard de Pogba. Auteur de quatre buts et de trois passes décisives avec les Red Devils depuis la nomination du manager intérimaire, Ole Gunnar Solskjaer, Pogba traverse une très bonne période. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pogba-apte-pour-le-gros-choc-contre-tottenham-1606335.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.