Sans être étincelant, Kylian Mbappé a retrouvé le chemin du but ce mardi, lors de la large victoire de l’équipe de France contre Andorre (4-0), lors des éliminatoires de l’Euro 2020. Un but qui rassure, après deux mauvaises prestations contre la Bolivie (2-0) puis en Turquie (défaite 2-0). 

« Il est en train de vivre ce que Pogba a vécu »

« Le premier malheureux, c’est lui, résume Didier Deschamps. Il ne fait pas exprès, il ne réussit pas tout… J’ai l’impression qu’il est en train de vivre ce que Pogba a vécu pendant de très longs mois, voire années. On attend beaucoup de lui, il a eu une saison très longue durant laquelle il a été très performant. Il ne l’a pas été samedi, comme l’ensemble de l’équipe. Il a son amour propre. Il avait joué un peu à droite, un peu dans l’axe contre la Turquie. Pour les besoins de l’équipe, il a joué à gauche ce soir, il a été très performant. Il peut l’être partout. »

Le sélectionneur salue l’attitude irréprochable du joueur du PSG. « C’est bien qu’il ait été dans cet état d’esprit. Ils n’ont pas tous eu l’opportunité de se rattraper ou terminer sur une note positive après le match en Turquie, poursuit-il. Il a besoin de vacances. Il accumule mais ce n’est pas un robot non plus, il est jeune. Sur l’attitude, il est là, avec le groupe et dans le sens du groupe. C’est le plus important pour moi. La qualité, il l’a. Parfois ça passe, parfois non. Aujourd’hui, c’est plutôt bien passé. » Rendez-vous après les vacances.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/andorre-france-mbappe-souffre-du-probleme-pogba-selon-deschamps-1710398.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.