La scène fait autant rire qu’elle intrigue. Ce mardi soir, dans la zone mixte du stade municipal d’Andorre après la victoire de l’équipe de France (0-4), alors qu’il était en train de répondre aux télés détentrices de droits (L’Equipe, M6), Kylian Mbappé a été « décapuché ». Par qui ? Visiblement, un membre de ma délégation andorrane, qui passait au même moment derrière lui. Il s’agirait d’un joueur, Cristian Martínez Alejo.

Quelques secondes après, c’est Antoine Griezmann qui est venu chambrer son coéquipier de l’équipe de France. « Tu vois, ça c’est bien ! Il faut l’enlever (la capuche) et la casquette, on n’en est pas loin. Hein, enlève ça ! », lui a glissé, sur le ton de la rigolade, Antoine Griezmann.

Kylian Mbappé, auteur de l’ouverture du score et de son 100e but en Bleu, a été surpris par ce moment. Et on le voit longuement regarder dans le couloir pour chercher des yeux la personne qui lui a enlevé la capuche. Le Parisien termine ensuite rapidement une phrase devant les journalistes, avant de s’éclipser dans le couloir.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/andorre-france-mbappe-se-fait-enlever-sa-capuche-en-zone-mixte-1710402.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.