Le buzz ne retombera pas tout de suite. Du moins tant qu’il n’aura pas joué. Il ? Ganso bien sûr, la recrue phare du mercato d’Amiens cet été. Le milieu de terrain brésilien a été prêté avec option d’achat au club picard par le FC Séville. Tout comme son président, Bernard Joannin, un peu plus tôt ce dimanche au micro de l’Intégrale Sport, l’entraîneur amiénois Christophe Pélissier a tenu à calmer les ardeurs autour de sa recrue.

« On espère qu’il rendra la même copie sur la saison que ce qu’a fait Gaël »

« C’est un immense plaisir de travailler avec des joueurs comme ça. Il a 28 ans. Ce n’est pas un jeune. S’il arrive à Amiens à 28 ans, c’est que quelque part, il n’a pas pu franchir le cap dans les équipes de très haut niveau. On fait le même pari que celui qu’on a su faire avec Gaël Kakuta. On espère qu’il rendra la même copie sur la saison que ce qu’a fait Gaël. C’est un pari pour lui et un challenge pour nous d’accueillir un joueur de ce niveau-là. Il va s’adapter à nous, nous à lui, en espérant qu’il puisse être vite performant. » Sans Ganso, Amiens a obtenu le match nul dimanche à Saint-Etienne (0-0).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/amiens-pourquoi-pelissier-tempere-l-engouement-autour-de-ganso-1516169.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.